LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Mer 29 Avr - 16:25

Aux Olympiades des handicapés, à Seattle, 9 athlètes, tous handicapés mentaux ou physiques, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m. Au signalement du starter, la course commença. Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner.

Ils couraient par 3, un garçon tomba sur la piste, fit quelques tonneaux et commença à pleurer. Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière. Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous…

Une fille avec le syndrome de Down s’assis à côté de lui, commença à le caresser et lui demanda : “Ca va mieux maintenant ?" Alors, tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d'arrivée.

Le stade entier se leva et applaudit. Et les applaudissements durèrent très longtemps...

Les personnes qui l’ont vu en parlent encore. Pourquoi ? Parce qu’au fond de nous, nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi.

La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course.

souad

MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Mer 29 Avr - 22:31

ça c'est la grandeur d'ame, j'ai la chaire de poule!!!! j'ai envie d'applaudir ces grandes ames et ces grands coeurs, j'ai fait des gateaux délicieux ,j'en ai offert à une voisine veuve et j'ai pensé à en offrir à monsieur amrani
Revenir en haut Aller en bas
françoise

MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Mer 29 Avr - 23:51

Des lecons pareilles devraient etre enseigner à l'école, c'est un fait marquant et grandiose,
Mirel

MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Mer 6 Mai - 18:40

Si tu es sincère avec toi-même
Tu seras sincère avec les autres.

Si tu es bon envers toi-même
Tu seras bon avec les autres.

Si tu crois en toi
Tu croiras en les autres.

Espère, aime et crois.
Tu seras heureux
Et tu rendras les autres heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ?   Aujourd'hui à 21:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1