LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fete de la femme

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: fete de la femme   Dim 8 Mar - 13:36

en ce jour de fete de la femme, je m'incline de respect ,de considération et d'admiration devant cette noble ,douce et généreuse création de dieu et présente mes meilleurs voeux de santé, réussite et bonheur pour chacune d'entre vous.merci pour ce que vous etes et merci d'etre là!!!!!



Dieu créa la Terre , la nature, les animaux et les humains.
Mais il décida que de temps à autre il marquerait d'une pierre blanche sa création, en faisant apparaître sur Terre l'image future du Paradis !


Il décida donc de créer la Femme.
Elle serait la synthèse parfaite de tous les autres éléments.


De la nature, elle en aurait la pureté, serait limpide comme l'eau, légère comme l'air, éclatante comme les astres, brûlante comme le soleil.


Des animaux elle aurait les yeux d'une panthère, la fougue d'un cheval étalon, le miaulement du chat, les éclatantes couleurs du colibri, le sifflet moqueur du merle, l'intelligence du dauphin.


Des fleurs elle serait le subtil assemblage des fragrances de la rose, de l'arôme du jasmin, allierait la fragilité de l'orchidée, la discrétion de l'edelweiss et la finesse de l'hibiscus.


Des humains elle posséderait ce qu'ils ont de meilleur, la générosité, l'esprit de compassion, la créativité, la vaillance, l'attention ainsi que la tendresse et l'insouciance des enfants.


Sur Terre aujourd'hui, rares sont ceux qui l'ont reconnu mais j'ai la chance d'être l'un de ceux là. Merci de m'avoir fait entrevoir ici bas l'image du Paradis.


Reste toi-même. Tu es merveilleuse et même si tu penses que j'exagère, reconnais que tu possèdes un peu de tous ces traits de caractère et de ces qualités. Cache bien tes défauts si Dieu t'en a donné !! Je ne me donnerai pas la peine de les chercher !


Je te surveille comme la prunelle de mes yeux et te vois avec les yeux de l'amour. ma mére, ma soeur,ma consoeur,mon amie, merci du bonheur que tu me donnes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pointvert.ecoleforum.com
 
fete de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA JOURNEE DE LA FEMME !
» la féte de la femme:parlons-en
» Le "salam" entre homme et femme
» Mémoire d'élève sage-femme
» Comment rendre une femme heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: Le point vert en rose-
Sauter vers: