|
| Auteur | Message |
|---|
Amir

Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: Algiers
 | Sujet: A new member among you Mer 1 Sep - 21:17 | |
| Salut tout le monde, je suis Amir, pharmacien 2010 en attente du diplôme, j'espère être accepté dans cette communauté |
|
 | |
papillon

Nombre de messages: 194 Date d'inscription: 08/01/2009 Localisation: Alger
 | Sujet: Re: A new member among you Mer 1 Sep - 22:08 | |
| bienvenue Amir dans la grande famille point vert et felicitations pour votre diplôme |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: A new member among you Mer 1 Sep - 22:24 | |
| Bienvenue amir ,au point vert vous etes chez vous, je profite de l'occasion pour vous présenter mes chaleureuses félicitations pour l'obtention de votre diplome, nous sommes à votre disposition et à votre écoute. _________________ Coeur ouvert,Main tendue,Oreille attentive,
|
|
 | |
souad

Nombre de messages: 604 Date d'inscription: 06/04/2009 Localisation: alger
 | Sujet: Re: A new member among you Mer 1 Sep - 22:35 | |
| You are wellcome! vives félicitations pour l'obtention de votre diplome et bienvenue au sein de la grande famille du point vert |
|
 | |
moncef

| Sujet: Re: A new member among you Mer 1 Sep - 22:50 | |
| Bienvenue monsieur amir, tout comme vous ,je suis nouveau pharmacien et suis membre de la grande famille du point vert depuis quelques jours et croyez moi, je ne puisse passer un jour sans y etre.mabrouk alik diplome, j'espère qu'on va trouver du boulot. |
|
 | |
Amir

Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: Algiers
 | Sujet: Re: A new member among you Jeu 2 Sep - 17:56 | |
| Merci à tous |
|
 | |
nina Admin

Nombre de messages: 431 Date d'inscription: 30/10/2008 Age: 29 Localisation: 75015
 | Sujet: Re: A new member among you Mar 7 Sep - 22:34 | |
| bienvenue à vous monsieur Amir et à vous monsieur Moncef, toutes mes félicitations pour votre diplôme et j'espère vous voir exercer le plutôt possible inchallah, plein de bonnes choses inchallah pour un avenir haut en couleurs
|
|
 | |
chenchen11420
 | Sujet: Re: A new member among you Mer 20 Avr - 3:29 | |
| Bienvenue amir ,au point vert vous etes chez vous, je profite de l'occasion pour vous présenter mes chaleureuses félicitations pour l'obtention de votre diplome, nous sommes à votre disposition et à votre écoute. ________________________________________  |
|
 | |
yaya

| Sujet: Re: A new member among you Mer 20 Avr - 16:10 | |
| taurais du preciser que tes resident aussi  bienvenu a toi |
|
 | |
|