LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En dépit de l'echec ,Continuez de croire en vous-mêmes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souad



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

MessageSujet: En dépit de l'echec ,Continuez de croire en vous-mêmes!!!   Ven 9 Juil - 20:45

Voici quelques faits qui vont vous remonter le moral si vous vous sentez un peu déprimés. Ces faits vous montreront que quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez vous en sortir et même faire mieux que vous ne l’aviez jamais espéré.


Henry Ford a échoué et a été ruiné à 5 REPRISES avant de finalement réussir.

Beethoven tenait son violon maladroitement et préférait jouer ses propres compositions plutôt que d’améliorer sa technique. Son professeur l’avait qualifié de compositeur sans espoir.

Walt Disney avait été licencié par l’éditeur d’un journal pour manque de créativité. Disney a aussi fait faillite plusieurs fois avant de construire Disneyland.
Charles Darwin, père de la théorie de l’évolution, avait abandonné sa carrière médicale. Son père lui dit alors, “Tu ne t’intéresses à rien d'autre qu'à tes entraînement de tirs, les chiens, et attraper des rats.” Dans son autobiographie, Darwin écrit, “Alors que j’étais un garçon normal, j’étais considéré par mon père comme étant un enfant avec une intelligence en dessous de la moyenne. »

Albert Einstein ne parla pas avant l’âge de 4 ans et ne pu lire qu’à l’âge de 7 ans. Ses instituteurs le décrivaient comme « un enfant lent, associable et pour toujours à la dérive dans ses rêves les plus fous. » Il fût renvoyé de son école et refusé à la polytechnique de Zurich. L’université de Bern a refusé sa dissertation qu’il avait écrite pour son doctorat en la décrivant comme étant non pertinente et fantaisiste.

Le film de Star Wars a été rejeté par tous les studios d’Hollywood jusqu’à ce que les studios de la 20th-Century Fox décidèrent finalement de le produire. Ce fut un des films qui rapporta le plus dans l’histoire de la filmographie.

Louis Pasteur était un étudiant médiocre et ne se plaçait que 15ème sur les 22 étudiants de chimie.

Suite au premier essai à l’écran d’Alfred Fred Astaire, le directeur de la MGM en 1933 a déclaré « Il ne sait pas jouer la comédie ! il est légèrement chauve ! se débrouille plus ou moins en danse ! » Fred Astaire a toujours gardé ce mémo au dessus de sa cheminée dans sa maison de Beverly Hills.

Le père du Sculpteur Rodin (le penseur) disait, “J’ai pour fils un idiot.” Décrit comme le pire étudiant de toute son école, Rodin échoua à trois reprises les examens d’entrée à l’école des arts. Son oncle disait de lui qu’il était impossible à éduquer.

Le classique « Autant en emporte le vent » de Margaret Mitchell a été refusé par plus de 25 éditeurs.


En conclusion, n'abandonnez jamais et continuez de croire en vous-mêmes et en votre bonne étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En dépit de l'echec ,Continuez de croire en vous-mêmes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacun son chemin a suivre...
» Echec du multiculturalisme, de l'intégration
» le cercle vicieux de l'echec sur l'estime de soi
» Et en cas d'echec ?
» Echec et démotivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: