LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transmettons de la Lumière et de l'Amour au Monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françoise



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : mulhouse

MessageSujet: Transmettons de la Lumière et de l'Amour au Monde entier   Ven 18 Juin - 0:36

Le chercheur a horreur qu'on lui parle de bon sens. Il rêve de pouvoirs, de sorties en astral, de posséder la voyance (alors que c'est elle qui va le posséder !), mais pas de bon sens. Le chercheur veut vibrer, connaître des sensations fortes, se sentir différent des autres... Qu'en est-il du bon sens, celui qui nous assure une vie sur terre paisible et harmonieuse ?

Le Bon Sens est un bienfait merveilleux de la Divine Providence. Il est largement suffisant pour nous amener le bonheur, l'homme ou la femme de notre vie, un bon compte en banque et une vie spirituelle paisible et élevée. Divine Providence est le Bon Sens.

«L'autre», vous voyez de qui je veux parler, est Le Mauvais Sens
. Choisissons notre camp.

Tout d'abord vérifions à quel camp notre vie est reliée et tirons-en les conséquences. Le Bon Sens, c'est les vertus et les qualités divines. Soyons en affinité avec le Bon Sens et nous serons heureux, vibrons au diapason avec lui et tout s'arrangera. Avec les énergies et la fréquence vibratoire de Bon Sens nous accédons à l'harmonie, gage de bonne santé mentale, psychique et physique. C'est l'invisible qui commande le visible. Si nos corps subtils sont harmonieux, tout notre corps physique sera harmonieux.
Nous possédons en nous tout ce qui nous permet d'être harmonieux. La dysharmonie entraîne une somatisation dans certaines parties de notre être, ce qui va créer des blocages énergétiques et des maladies. C'est assez mystérieux ce pouvoir de la pensée sur le corps; des quantités de combinaisons chimiques se font en positif ou en négatif simplement en pensant ! Si nous pensons vers le Haut, cela s'arrange, si sous pensons vers le bas cela s'aggrave.
En fait c'est une règle de conduite assez simple vers le Haut c'est l'Esprit, la Lumière, la légèreté, l'harmonie, la bonne santé, vers le bas c'est une vie de manque et de privations. Autant fixer nos pensées vers le Haut, ne croyez-vous pas ? L'essentiel est notre façon de vivre. Préserver, intensifier et vivifier notre existence quotidienne est le meilleur remède à de nombreux maux. Si l'essentiel de notre façon de vivre est d'aller vers la Lumière, d'intensifier la Lumière en nous, nous vivrons beaucoup plus agréablement. S'harmoniser chaque instant avec Divine Providence qui est en nous, c'est nous harmoniser le plus efficacement possible avec les Hiérarchies sacrées et les Intelligences de l'Univers: Gouverneurs des Sphères, Archanges, Légions Angéliques, Régents, Chefs, etc... Salamandres, Sylphes, Ondines, Gnomes. Un peu de travail avec la Lumière et le monde invisible nous sourit.

Au Lieu d'affirmer notre autorité, de défendre notre point de vue et de troubler notre atmosphère d'harmonie
, transmettons de la Lumière et de l'Amour au Monde entier. Nous aiderons ainsi les Intelligences de l'invisible qui oeuvrent pour servir Divine Providence et nous aider. Les lois de l'harmonie sont les plus essentielles dans l'univers notre tâche est de nous harmoniser avec les lois cosmiques bienfaitrices de l'univers. Alors des forces formidables affluent vers nous et nous vivifient.
Mettons de l'harmonie dans nos pensées, nos paroles, nos gestes et nos actions, nous nous rendrons plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Transmettons de la Lumière et de l'Amour au Monde entier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : "Harvest Moon", de Neil Young - La plus belle chanson d'amour du monde entier !
» HO’OPONOPONO – Amour de lumière
» Toi qui es Lumière
» un monde baigné d'amour
» Apportons notre lumière pour la paix dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: