LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5000 DA qui dit mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marginal
Invité



MessageSujet: 5000 DA qui dit mieux   Dim 14 Fév - 18:21

Nous avons reçu un courrier menaçant de poursuites pour les pharmaciens qui ne paieraient pas cette nouvelle cotisation,un courrier de gardiens de prison adressé à des criminels,pour payer la crêche en hôtels à de faux idéalistes chauffés à blanc pour trouver des poux sur des têtes qui n'en contiennent pas,pour sanctionner le pauvre(dans tous les sens qui existent) pharmacien qui ne sait où donner de la tête,et qui se demande toujours et toujours à quoi sert cette institution budgetivore ,qui n'a rien fait pour lui, qui n'a pas été consultée une seule fois par la justice.
Le premier ministre algerien, visionnaire ,a depuis quelques années déjà restreint le train de vie de tous les ministères,et ce pour reduire les dépenses de l'état,et le conseil de l'ordre demande plus d'argent pour reduire le pharmacien à néant.
Voilà le rôle du SNAPO,où sont MESSIEURS DU SNAPO,pourquoi ne réagissent-ils pas?
Pourquoi ne saisissent-ils pas le conseil d'état, la justice quoi ? Qu'on arrête de harceler le pharmacien ,qu'on lui foutes la paix,SAVEZ VOUS CE QUE VEUT DIRE PRIVE?
Cela veut dire que je fais ce pourquoi j'ai étudié, CHEZ MOI (pourquoi voulez-vous me fédérer)et que si je fais des fautes je n'ai de comptes à rendre qu'à la justice de mon pays et que nul n'a le droit de m'exorquer des fonds pour vivoter sur mon dos.AYA YA SYNDICAT,montre nous ce que tu sais faire.
On n'en peut plus,on hurle de détresse, y 'en qui dépriment.Etre poursuivi même chez soi ,OU VEULENT ILS EN VENIR.
Et ne parlez surtout pas de manipulation ou de mains de l'étranger de grâce ouvrez les yeux ,de grâce faites quelque chose
ON N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souad

avatar

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : alger

MessageSujet: Re: 5000 DA qui dit mieux   Dim 14 Fév - 23:58

Tout est faux ,il n' y a ni éthique ni déontologie ni action syndicale, l'odeur de l'argent sale est partout,ça me dégoute!

On doit retirer notre confiance à cet étrange machin,les pharmaciens d'officineélus au sein de ce machin doivent démissioner collectivement et ne pas cautionner ces dérives argentivores


Dernière édition par souad le Lun 15 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marginal
Invité



MessageSujet: 5000 DA qui dit mieux   Lun 15 Fév - 11:29

La prédiction de CHARLES DE GAULLE qui traita L'ONU de machin dans les années 50 et dont les resultats sont ce que vous savez aujourd'hui,sont une analogie trés intéressante,MME SOUAD,si l'on considère ce que nous vivons là,mainenant.
Ce faux esprit corporatiste doit disparaitre,et ce par une réaction vigoureuse(non violente) de tous les concernés une fois pour toutes.
La definition des milieux autorisés selon COLUCHE:
Une poignée de personnes à poireauter dans une grande salle,qui se posent des questions:Que fais-tu? Je ne sais pas ,j'ai envie de m'autoriser un truc,je ne sais plus c'est vachement gonflé...
C'est une caricature qui m'explique souvent l'impertinence des sujets traités par le C.O et surtout le CREUX du discours émanant de celui-ci d'une part et de l'opportunisme et la cupidité des gens qui gravitent autour,d'autre part.
Dans les nations civilisées,le C.O est une institution de volontaires(si ce n'est des BENEVOLES),qui essaient de par leur experience ,leur sagesse et surtout leur éducation de moraliser la profession,et qui auraient HONTE de quémander des sous à chaque tournant,car ce n'est plus de la morale de menacer son prochain,encore moins de vouloir lui soutirer des sous BESSIF.Je suis toujours heureux de lire vos réponses MME SOUAD,recevez toute ma considération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5000 DA qui dit mieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
5000 DA qui dit mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui mieux en "éco" EST ou CPGE
» Suggestion pour mieux voir.
» En mangeant lentement, on digère mieux et on garde un ventre plat
» Comment protéger ses yeux au mieux
» Un nez pour mieux sentir la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert du conseil de l'ordre-
Sauter vers: