LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE

La Pharmacie et la vie dans toutes leurs facettes :formation, exercice, science ,marketing,management, industrie,labo, sagesse, conseils,, culture, loisirs.liens
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je te connais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françoise



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : mulhouse

MessageSujet: Je te connais ...   Mer 6 Jan - 22:12

Moi, ton Dieu, je connais ta misère, tes combats et les tribulations de ton âme, je connais jusqu'aux infirmités de ton corps. Je sais tes lâchetés, tes péchés, tes défaillances et pourtant je te dis quand même : "Aime-moi tel que tu es". Si tu attends d'être un saint pour te livrer à l'amour, tu n'aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu voudrais ne jamais plus commettre, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, ce n'est pas une raison pour ne pas m'aimer. Aime moi tel que tu es. A chaque instant et dans quelque position que tu te trouves, dans la ferveur ou dans la sécheresse, dans la fidélité ou dans l'abandon, aime moi tel que tu es, je ne désire pas plus que l'amour de ton coeur indigent.

Ma créature , je désire voir du fond de ta misère, monter l'amour. J'aime en toi jusqu'à ta faiblesse, j'aime l'amour des pauvres, c'est le chant de ton coeur qui m'importe. Qu'ai-je besoin de ta science et de tes talents ? Je t'ai créé par amour et pour l'amour. Aime, l'amour te fera faire tout le reste sans même que tu y penses, ne cherche qu'à remplir le moment présent de ton amour. Aujourd'hui, je me tiens à la porte de ton coeur comme un mendiant, moi le Seigneur des seigneurs, je frappe doucement et j'attends, hâte toi de m'ouvrir, et n'invoque pas ta misère. Ton indigence, si tu la connaissais, tu mourrais de douleur. Cela seul qui pourrait me blesser, ce serait de te voir douter de mon amour pour toi.

Pense à moi à chaque instant de ta vie, et ne pose pas l'action la plus insignifiante, pour un autre motif que l'amour. Quand il te faudra souffrir, je te donnerai la force, tu m'as donné l'amour, je te donnerai d'aimer au delà de ce que tu as pu rêver. Mais souvient toi, aime moi tel que tu es, n'attends pas d'être un saint pour te livrer à l'amour, sinon, tu n'aimeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je te connais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi que je ne connais pas
» Je connais mes brebis. — Jean 10:14.
» Reconstitution historique: je connais aussi
» Je ne connais pas cette plante ?
» Help! (KarineB, Neo...) J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POINT VERT DE LA PHARMACIE ET DE LA VIE :: le point vert de la sagesse-
Sauter vers: